dome1.jpg

« Détoxifier de l’intérieur, rayonner à l’extérieur »

Régénerer, Purifier, Mincir

Minceur, Jet-Lag, Détox, Fatigue, Sommeil….

Pendant des siècles, les japonais, se sont enterrés dans le sable de certaines sources chaudes pour se purifier et éliminer leurs toxines. Cette tradition est aujourd’hui perpétuée par le Iyashi Dôme aux infrarouges longs.

 

Votre séance vous permet de perdre 600 calories en seulement 30 minutes, voire plus dans certains cas.

 

La sudation provoquée par cette technologie permet de rééquilibrer naturellement et en profondeur notre corps pour retrouver harmonie et bien-être.

 

Peau hydratée, teint éclatant, rides atténuées, silhouette affinée…les bienfaits de la solution Iyashi Dôme sont nombreux.

Les bienfaits ?

  • Préparation sportive,

  •  Récupération musculaire après l’effort,

  •  Trouver un meilleur sommeil par la « détox du cerveau »,

  •  Récupérer du décalage horaire,

  •  Relaxation profonde,

  •  Relance le métabolisme

Minceur

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.

Détox

Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.

Qui dit « détox » dit toxine. En complément de l’étude clinique, notre catalyseur a été reconnu comme brevet d’invention par l’INPI, l’appareil de soin Iyashi Dôme est le seul sauna japonais du marché à pouvoir s’équiper de cette technologie.

Anti âge

Iyashi Dôme présente des bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène… Iyashi Dôme aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

Rides visage -10%, hydratation visage + 47%, élasticité de la peau + 15%, épaisseur du derme + 39%, ….

La Technologie de Iyashi Dôme

L’infrathérapie Iyashi Dôme est une technique sans risque, douce et puissante, utilisant les Infrarouges longs pour permettre au corps de grimper sensiblement en température et ainsi agir sur la détox, la minceur, le sommeil, le vieillissement cutanée, la préparation et récupération musculaire ainsi que la relaxation.

Le Iyashi Dôme est un appareil de soin destiné aux professionnels du bien-être, de l’esthétique, et de la santé depuis 2004.

Lors de la création du concept, la société Iyashi Dôme a souhaité donner, à tous, l’accès à des soins de bien-être et d’esthétique, favorisant la régénération cellulaire et le métabolisme
 

Les infrarouges longs sont compris entre 3 et 1000 micromètres. Les cellules de notre corps sont réceptives principalement aux infrarouges longs compris entre 4 et 25 micromètres.

La longueur d’onde émise par la technologie des dômes Iyashi Dôme est la plus large du marché avec un rayonnement de 5 à 20 micromètres ce qui correspond le mieux à notre organisme.

 

Le Iyashi Dôme, pour émettre ses infrarouges longs, utilise une technologie 100% « MADE IN JAPAN » appelée « Black Carbon ».

Elle a été développée par un groupe de chercheurs et d’industriels nippons et brevetée au Japon et aux Etats-Unis.

Elle est fabriquée spécialement pour la marque Iyashi Dôme avec la plus grande qualité et robustesse afin d’assurer aux professionnels rendements et longévité.


Grâce à sa densité la plus élevée, notre système d’émission distribue uniformément les Infrarouges longs sur tout le corps.

Prenez rendez-vous en quelques clics ...